Inferno Gamers Index du Forum
Inferno Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutos et Guides sur YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Tutos et Guides sur YouTube Répondre en citant

Je compte proposer des tutos et des guides sur LoL que je posterai sur YouTube.
Si vous souhaitez participer à la réalisation de ces tutos, n'hésitez pas à me le dire.

Si c'est le cas, installez LoL Replay sur votre ordinateur pour pouvoir enregistrer vos parties.
Et préparez un petit guide (texte) avec l'ordre des skills, le stuff, les runes et les maîtrises, le gameplay (early, mid et late).
Ensuite, on enregistre une conversation skype que je ferai avec vous et puis je fais un petit montage et puis je la met sur youtube.

Ce serait vraiment sympa que l'on ait des guides pour chaque poste. Si vous avez des idées de vidéos pour moi, n'hésitez pas à proposer.

Merci d'avance de votre aide... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyK VII
Inferno Gamer

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Tutos et Guides sur YouTube Répondre en citant

Ok Wink

Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:54 (2012)    Sujet du message: Tutos et Guides sur YouTube Répondre en citant

ça marche Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Tutos et Guides sur YouTube

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange