Inferno Gamers Index du Forum
Inferno Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postes de Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Rôles & Postes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Salut,

Donc mes postes sont :

- JUNGLER : Avec Udyr, Lee sin, Nunu, Jax et d'autres selon les envies

- SUPPORT : Avec Soraka, Janna et d'autres selon les envies xD

- CARRY AD : Avec Varus et les carry gratuit puisque Ashe n'ai plus viable T-T

- CARRY AP : Avec Ziggs, annie et les carry gratuit Smile

- SOLOTOP : Avec uniquement Jax (ou certain solotop gratuit). J'y arrive pas avec Cho'gath :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Ashe est toujours viable je vois pas en quoi elle est dépassé elle a un slow une aoe slow une mini cv et l'ultime le plus fort du jeu

Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

J'aimerai te croire mais je n'y arrive pas :/
Prochaine game tu l'as prend pour me prouver le contraire s'il te plait. Toutes les Ashe que j'ai vu joué ou que j'ai joué m'ont décues T-T

hydrexao
Inferno Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

c'est normal, en général il faut attendre de monter pas mal en elo avant de voir de très bonne ashe, qui savent quand elles peuvent lancer une arrow etc
ensuite elle n'est pas du tout dépasée, mais la plupart ont du mal à la gérer car elle n'a ni grosse escape (du genre filet de caitlyn, jump de tristana, flash d'ezreal) et un seul sort qui fait des dégats (+son ultime bien sur) ce qui l'empêche de 1v1 certains carry si elle n'est pas fed

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Oui mais faut la jouer safe a farm utiliser la arrow pour être agressif sur la lane ou pour aider les autre lane ( beaucoup d'entraînement pour la placé sans doute) et aprer sa permet même si le tem figth et très loin d'où on est d'aider avec l'ulti

Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Je demande à voir Smile

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Si elle était dépasser les pro ne la jouerai pas

Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:32 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Je le vois peu jouée par les pros :/

hydrexao
Inferno Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

ah si ashe est très utilisé avec du nautilus, amumu, ou malphite car la arrow, meme si elle touche le tank, fait qu'en général les ennemis se re grouprent autour de la personne touchées, et donc go pour les stuns de zones
avec des warwick aussi c'est pas mal, si la arrow touche un carry ww peut ult, double stun assez long c'est pas mal

et enfin dans une team qui manque d'engage, une ashe ça peut aussi faire le café

brf, quand on pick ashe en général c'est pas pour etre sur de gagner sa lane, mais en teamfight son ultime et ses slows peuvent faire la diff

NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Oui je pense que ashe est un choix toujours viable. Couplé à un support du genre Nunu, même en phase de lane, ils peuvent faire mal.
ET puis en teamfight, le combo ulti Ashe + Ulti nunu envoie du paté.
Faurait tester...

Visiter le site web du posteur
Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Postes de Gray Répondre en citant

Ouai sa envoi du paté chinois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Postes de Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Rôles & Postes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange