Inferno Gamers Index du Forum
Inferno Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Arhi perso carry ap mid de base, est joué par le carry ad des millenium et j'ai été super étoné du farm et du score qu'il a fait et pas conte une petite équipe pourtant ( les Na'VI) et je pense que c'est viable sachant que le retour de son A a des dégât brut + son charm qui va permette l'allé retour du A et 1-2 auto attaque s'il essaye de s'enfuir de plus sa peut crée la surprise en draft et farm Safe avec son ulti

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:03 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Couplé A un taric un comble réussi assure un kill

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:05 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Et puis bon vue que je l'ai pourquoi pas test ^^

ZyK VII
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Je pense que cela peut-etre test mais il faut que le mec qui joue ahri AD sache la jouer enfin bon si il est habitué au Carry AD je pense que sa fera l'affaire .

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Bah moi arhy je sais la joué ap et je joue des carry ad il faut mtn que je la test ad ^^

hydrexao
Inferno Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:40 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

c'est le meme problème qu'un kennen ad, c'est à dire que tu ne vas rien deal en lategame étant donné qu'aucun de tes sorts n'a de ratios AD (et ensor kennen a sa surtension qui augmente ses dégats de 80% à sa cinquième attaque) mais ensuite l'ult est une bonne escape (triple flash qui fait assez mal, meme sans AP)
dans tous les cas, tous les perso ranged peuvent être jouer AD carry à condition d'avoir une bonne range : j'ai vu des annies AD, un stun tout les qq sorts, une range presque équivalente à celle de caytlin (je vous jure), un shield qui augmente ses résistance et renvoie des dégats aux ennemis et le bon gros tibbers (je me demane s'il ses auto attaques font plus mal avec de l'AD, comme les pets du passif de malzahar)

et aussi y a ça : http://www.youtube.com/watch?v=-iAUqR1wpnk Very Happy

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Le retour de son A fait plus de gay avec l'ad et son utoi a un pourcentage d'Ad aussi

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

Plus de dégât** (vive le T9 sur l'iPod touch ^^')

hydrexao
Inferno Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas Répondre en citant

sérieux ? XD je savais pas qu'elle était aussi OP que ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Arhi carry AD bot lane? Pourquoi pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange