Inferno Gamers Index du Forum
Inferno Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compo Bot Lane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Salut !
Ce sujet est dédié à la composition de la bot lane, elle ne concerne donc que le support et le carry AD.
Je vais mettre ici des compos que j'ai vus jouées en game ou qui m'ont l'air intéressantes.
Le carry AD ne doit surtout pas hésiter à proposer des choses également. Il doit impérativement lire ce sujet.

Blitzcrank & Teemo : Une lane très agressive avec pas mal de CC et capable de faire des kills facilement à partir du niveau 6.
(exemple: Teemo pose un un champi dans le buisson bot, Blitz utilise son grap et rammène l'ennemi dans le buisson, l'ennemi se prend le champi, blitz stun l'adversaire, teemo fini l'ennemi => KILL ASSURE)

Taric & Graves : Une compo très très utilisé en ranked et en compétition. Cette compo permet à Graves de farmer assez facilement. Le stun de Taric permet à Graves de bien harass l'ennemi + avec l'aide du jungler (en mode ninja) il est très probable que Graves fasse des kills.

Caitlyn & Sona : Une compo extra agressive basé sur la harass. Caitlyn avec sa portée OP et Sona avec son A dévastateur en début de game. Avec l'aide du jungler, caitlyn est pratiquement assurée de faire des kills. (exemple: Ulti de Sona, A de Sona, Caitlyn qui l'attaque, Jungler qui lui saute dessus, Ulti de Cait => KILL ASSURE)

Tristana & Soraka : Pas trop de choses à dire sur cette compo, je l'ai vu jouée en compet alors je la met ici mais il faudrait tester pour voir si ça marche.

Ezreal & Soraka : Une compo que j'ai testé avec Destructeur. On a fais pas mal de dégâts et on a dominé la plupart des games. Alors je présume que c'est une bonne compo.

Ashe & Nunu : Pas encore testé mais je pense que ça peut faire mal à partir du niv 6. Avec le buff de Nunu, atteindre le niv 6 ne devrait pas être trop dur. Et puis ensuite, Ulti de Ashe, Ulti de Nunu, Double SLow (salve de Ashe + Glaçon de Nunu) => KILL ASSURE

Sivir & Soraka : Une compo pas encore testée mais qui est sûr de marcher. Sivir grâce à Soraka va pouvoir spammer ses sorts et faire masse de dégâts à l'adversaire.

Graves & Janna : La lane Sustain parfaite. Le shield de Janna qui permet à Graves d'être presque in-tuable et de farmer plus facilement. Une compo qui sert à prendre des risques. Un double harass très douloureux (Tornade + Buckshot). Pas mal de CC (slow, knock, blind). A tester le plus rapidement possible.

Urgot & Soraka : Le Urgot assez tanky est presque in-tuable avec Soraka, Sa portée lui permet de harass à mort. + Urgot peut spammer ses sorts avec Soraka comme support. A tester.

Caitlyn & Alistar : Une compo qui fait très mal. Caitlyn peut farmer tranquille avec sa portée. Elle est presque impossible à tuer grâce au CC exceptionnel de Alistar (stun+push).
La compo est également assez agressive (exemple: piège de cait, A de Alistar, Push en arrière de Alistar, autre piège de cait, ulti de cait => KILL ASSURE) 

Corki & Leona : Jamais tester mais j'en ai entendu parler et apparemment ça déchire.

J'ajouterai d'autres compos au fur et à mesure que je les découvrirai.
N'hésite pas à ajouter tes compos et à donner ton avis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Tu parles même pas de Varus ni de Vayne T-T

- Varus & Soraka : Varus peut spammer ses sorts grâce à Soraka et harrass à mort avec son A et sa portée de dingue. Puis dès que le jungler arrive le slow (voir même l'ulti) c'est kill assuré Smile

- Vayne & support à CC : elle peut caser sa 3ème attaques comme une saleté avec les stuns ou les slows Smile

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Compo bot lane Répondre en citant

Je pense que le nombre de compo bot lane est énorme il vos mieux improviser selon les pick allier et ennemi

hydrexao
Inferno Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

pour ashe nunu, les 2 slows ne se cumulent pas, on l'utilise uniquement pour essayer de faire le move des Empire (M5 avant qu'ils changent de noms)
http://www.youtube.com/watch?v=UZQUWT796Gs&feature=fvwrel (regardez à 18:30)
sinon avec nunu y a pas mal de trucs qui vont bien, du genre vayne : plus de vitesse d'attaque pour envoyer les 3 carreaux d'argent, si l'ennemi est slow elle peut passer devant avec sa roulade et le renvoyer en arrière/sur un mur grace à son e; kog maw : plus de vitesse d'attaquue pour le barrage bio-arcanique, l'ulti de kogmaw facile à placer sur un glaçon qui ralentit vachement; miss fortune : sang chaud + tir vicié = +100% de vitesse d'attaque, sachant que ses attaques font de plus en plus mal quand elle attaque la meme cible, et tellement de vitesse de déplacement avec son passif+ sang chaud

sinon "Graves & Janna : La lane Sustain parfaite" ou est-ce que tu vois du sustain ? XD parce que le shield de janna c'est pas ce qu'il y a de mieux pour encaisser les dégats, meme si ça rajoute un peu de survavibilité, on l'utilise surtout pour le boost d'ad qui permettre au premier buckshot de graves de faire bcp plus mal, ce qui met assez mal le carry en face

Dernière édition par hydrexao le Mar 10 Juil - 12:20 (2012); édité 1 fois
Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Graves soraka c'est bien car sa donne énormément darmure + un team + un spawm sort

hydrexao
Inferno Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

ouai c'est marant aussi, tellement de res magie et d'armure avec le heal, c'est pas mal contre une compo à burst du genre corki leona

NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Bon je vais ajouter ici des quelques compos intéréssantes.

Tristana & Sona : J'ai vu ça joué par certains pros et Chips et Noi en ont fait l'éloge. A tester également.

Corki & Janna : Compo utilisée par les Dignitas. Un harass assez intéressant. A tester.

Corki & Soraka : A tester

Kog'Maw & Janna : Compo utilisée par les M5 donc forcément c'est bien.

NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Graves & Soraka : Compo testée, à approfondir car elle a du potentiel.

ZyK VII
Inferno Gamer

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Miss Fortune & Alistar : Composition testée avec mon frere NeoGravity6

Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

En 4v5, sans jungler adverse et avec un fizz mid qui faisait exprès de crever pour vous donner des kills -_-

NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

C'est sûr mais c'est une compo à approfondir.

DesTrucTeuRx
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

C'est vrai que ezreal & soraka fait très mal en early et en mid surtout quand un ezreal bien joué

NeoGravity6
Gérant du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

Oui ezreal + soraka c'est pas mal.

Graves & Soraka = Une compo qu'on a testé avec Jouxy, c'est pas mal pour une lane safe.

Jouxy
Inferno Gamer

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: Compo Bot Lane Répondre en citant

bon j'ai tester  miss fortune + sona avec un support anglais rencontrer en jeu aprer 7 game gagnié je pense que c'est une bonne compo car on a un haras fou les mec sont vite low life on utiliser leur potion et si il y a une soraka mf a son anti-heal .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Compo Bot Lane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange