Inferno Gamers Index du Forum
Inferno Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Champions de Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Champions de Gray Répondre en citant

Salut,

Donc voici une petite description des champions que je joue Smile
(j'ajouterai au fur et à mesure)

-o Ashe o-
Mon premier champion. J'ai commencé à la jouer au mid car à l'époque ce n'était pas encore la compo d'équipe SupADBot/Solotop/Jungle/APMid Smile
Que dire de ce perso à part qu'il est dépassé maintenant comparé à d'autres carry AD :/
Son atout majeur est sa flèche pour engage qui à portée infinie et qui fait des dégâts de zones (même si ceux-ci sont nulles :/).
Après le ralentissement du A ou le ralentissement global de la salve et le faucon sont utile mais pas assez malheureusement comparé à un Graves qui te met la fumi en team fight pour désordonner l'équipe adverse et qui te fait des dommages colossaux avec ses autres compétences.
Mais il fut un temps où elle était géniale et j'ai hâte qu'elle soit UP Smile

-o Nunu o-

Quand j'ai commencé jungle j'ai du trouver un champion pas trop cher et qui pouvait jungle sans maitrises et runes level 30. Nunu était parfait pour cela grâce à son A qui est franchement abusé pour jungle. C'est comme un smite qui rend la dose de vie Smile
J'allais donc au loup, je tapais 3 fois le gros puis je le bouffais me rendant la vie que j'avais perdu et le finissant ainsi. Puis j'allais directe au bleu (sans pull à l'époque) et continuais ma jungle ainsi.
En sort je prenais A puis Z puis E puis je maxais le glaçon et le buff de vitesse. Et pour les gank c'était le glaçon qui ralentissait + le buff de vitesse que sur moi ou sur mon allié pour aller démonter l'ennemi Smile
En stuff je commençais par le bouclier Doran qui a été nerf et qui est donc moins utile qu'avant :/
Je le faisais Tank/AP (rylai et companie) pour pouvoir aller dans le tas et BOUM L'ULTI Very Happy
Voilà j'espère le rejouer bientôt vu qu'il parait qu'il va être UP Smile

Allez je continuerai plus tard Smile
Bonne lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyK VII
Inferno Gamer

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Champions de Gray Répondre en citant

N'hésite pas a continuer la liste de tes champions . Et puis c'est pas obligatoire de mettre tout un texte pour un perso ^^ .

Gray05
Inferno Gamer

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Champions de Gray Répondre en citant

Pas le temps en ce moment Wink

C'est carrément mieux je trouve Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Champions de Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inferno Gamers Index du Forum -> SECTION PRIVEE -> Champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange